SYSTÈME D'ÉCH. RADICAL
RR 50 RACING SPORT
Remarques importantes
SYSTÈME D'ÉCH. RADICAL RR 50 RACING SPORT
Procurez-vous le système d'échappement Radical Racing Sport – l'entrée de gamme parfaite pour votre projet de tuning !
Le système d'échappement Radical Racing Sport est le modèle d'entrée de gamme idéal pour tous ceux qui attachent de l'importance à un look de qualité et à un rapport qualité-prix élevé. Le collecteur d'échappement entièrement chromé, la caisse de résonance et le tube intermédiaire confèrent au système un look de première classe et offrent en même temps une protection fiable contre la rouille.
En termes de performance, le système d'échappement est particulièrement convaincant lorsqu'il est réduit et se situe au même niveau que le Tecnigas E-nox et le Turbokit Chromado. Qu'il s'agisse d'un cylindre d'origine de 50 cc, d'un cylindre sport ou même d'un cylindre sport de 70 – 80 cc, ce système d'échappement soutient votre réglage de manière optimale et apporte la performance souhaitée.
Veuillez noter qu'une adaptation du réglage du carburateur est nécessaire pour tirer le meilleur parti du système. Le système d'échappement est livré de manière standard avec un étranglement et est donc conforme à la législation routière.
Aperçu des avantages :
- Composants chromés pour un aspect noble et une protection contre la rouille
- Bonnes performances pour les moteurs de 50 cc à 80 cc
- Homologation routière grâce à l'étrangleur intégré
Contenu de la livraison :
Coude chromé
Tube intermédiaire
Silencieux final
Matériel de montage
Fabricant: Gearparts GmbH | Im Langgewann 5-7 | 65719 Hofheim Am Taunus | Germany | +49 6192 4701380 | support@gearparts24.de | www.gearparts24.de
Liste des motos adaptées
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
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