L'excellent service Louis
Un enthousiasme indĂ©fectible pour nous produits â un engagement de tous les instants pour nos clients.
L'excellent service Louis est bien évidemment valable tant pour la visite de l'une des 85 filiales que pour la boutique Louis en ligne ou lors de tout autre achat. En effet, nous savons que seuls des clients satisfaits se sentent compris et à l'aise, sont fidélisés et recommandent Louis.
LouisCard
Avec la LouisCard gratuite, vous bénéficiez de 3 ans de garantie sur tous vos achats dans la gamme Louis à partir du 01/03/2019. Seules les piles, batteries, chaussures et bottes en sont exclues.
De plus, à chaque achat, vous participez automatiquement à notre jeu-concours mensuel LouisCard et vous recevez par e-mail des réductions exclusives, des invitations à des actions spéciales et des offres spéciales et vous pouvez renvoyer la marchandise sans frais si elle ne vous convient pas.
Aperçu de vos avantages :
- 3 ans de garantie
- la chance de gagner chaque mois
- des rabais exclusifs
- retour gratuit
Cette offre est valable dans tous les pays.
Si cette offre vous intéresse, adressez-vous tout simplement à l'équipe du service Louis de votre filiale, appelez le centre SAV Louis au +49 (0)40-734193-60 ou faites votre demande directement en ligne.
Service de shopping personnel Louis
Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne ici avec nos conseillers expérimentés pour une consultation individuelle et ciblée. Un échange personnel pour des conseils professionnels ! Il vous suffit de choisir un sujet à aborder dans votre filiale préférée : de l'adaptation du casque aux systÚmes airbag, en passant par une couverture technique complÚte. Vous trouverez à coup sûr ce qu'il vous faut. Ce service sans temps d'attente est gratuit, et tout à fait inestimable !
âą Ăquipement complet de la tĂȘte aux pieds
âą VĂȘtements (p. ex. vestes, pantalons, systĂšmes airbag ou bottes)
âą Casques (Ă©galement avec le systĂšme de communication correspondant)
âą ĂlĂ©ments de montage (guidons, rĂ©troviseurs, clignotants, phares, fixations smartphone, etc.) ou systĂšmes de bagages (valises, top cases, sacoches rĂ©servoir et bien d'autres encore))
⹠Multimédia (p. ex. communication, navigation, caméras tableau de bord, suivi GPS)
⹠Conseils généraux : lors de la prise de rendez-vous, dites-nous sur quel sujet vous souhaitez obtenir des conseils
Prenez rendez-vous sans plus attendre via les pages de nos filiales ici dans la boutique en ligne.
Financement de Louis
Tes souhaits sont un peu plus grands et la saison ne t'attend pas ? Avec le financement chez Louis, tu peux t'épargner des frais supplémentaires inutiles lors du paiement. Utilise l'achat à tempérament Louis ou l'achat ciblé Louis.
Avec ces deux variantes, nous te facilitons un peu plus la rĂ©alisation immĂ©diate de ton rĂȘve de moto.
Tes avantages en un coup d'Ćil :
- Paiement échelonné - plus d'argent par mois.
- Achat cible - se réjouir maintenant et ne payer que dans six mois.
- Pas d'intĂ©rĂȘts - pas de frais supplĂ©mentaires.
Cette offre est valable en Allemagne, en Autriche et en Suisse (expédition uniquement).
Si tu es intéressé(e), adresse-toi à l'équipe de service Louis dans ta succursale, appelle le centre de service Louis au 040-734193-60 ou fais-le directement en ligne chez nous.
Louis service de montage pour les systĂšmes de communication
Vous ne voulez pas prendre de risque mais souhaitez poursuivre la discussion ? Vous souhaitez doter votre nouveau casque d'un nouveau systÚme de communication et de divertissement ? Alors confiez-nous le montage professionnel ! Nous vous économisons ainsi du travail et vous pourrez utiliser le systÚme dÚs réception. Seulement CHF 29,951 par casque.
Aperçu de vos avantages :
- Pas de travail â plus de temps libre
- Pas de risque d'endommagement lors du montage â garantie produit complĂšte
- CompĂ©tence technique de Louis â la technique va de pair avec la sĂ©curitĂ©
Cette offre est valable pour les achats par correspondance et dans toutes les filiales Louis en Allemagne, en Autriche, en Suisse et aux Pays-Bas.
Si cette offre vous intéresse, adressez-vous tout simplement à l'équipe du service Louis de votre filiale, appelez le centre SAV Louis au +49 (0)40-734193-60 ou mettez simplement ce service dans votre panier avec le casque et le systÚme correspondant lors de votre commande !
1Tous les prix s'entendent avec la TVA légale
Service d'envoi Ă domicile
Pour un prix forfaitaire et avantageux*, nous vous envoyons la marchandise achetée dans le magasin à votre adresse (à l'intérieur de la Suisse).
*pour les expéditions intérieures de l'UE et intérieures de la Suisse
Louis renvoi gratuit
Vous cherchez une facilité d'achat sans aucun risque : chez Louis, vous pouvez simplement renvoyer la marchandise commandée si celle-ci ne vous plaßt pas et vous serez immédiatement remboursé.
Aperçu de vos avantages :
- Aucun frais supplémentaire ennuyeux
- Marche Ă suivre simple â c'est comme vous le souhaitez
Cette offre est valable pour les achats par correspondance en Europe (pays sélectionnés) et dans toutes les filiales Louis en Allemagne, en Autriche, en Suisse et aux Pays-Bas.
Si cette offre vous intéresse, adressez-vous tout simplement à l'équipe du service Louis de votre filiale, appelez le centre SAV Louis au +49 (0)40-734193-60 ou informez-vous en ligne !
Essai de casque
Si vous voulez ĂȘtre sĂ»r(e) que le casque est le bon choix, vous pouvez le tester pendant 24 heures.* Contactez-nous !
*Le casque ne peut ĂȘtre retournĂ© qu'intact, sans traces d'utilisation et avec la preuve d'achat.
Louis droit de restitution de deux ans
Nous garantissons un droit de restitution de 2 ans pour les produits que vous pouvez acheter chez nous. Vous pouvez Ă©changer le produit ou le prix de vente actuel vous sera remboursĂ©. Il va de soi que l'emballage d'origine doit ĂȘtre intact, le produit inutilisĂ© et complet. Vous trouverez les quelques exceptions lĂ©gales par la suite sur la page d'informations.
Aperçu de vos avantages :
- Possibilité d'annuler les achats erronés
- Remboursement ou Ă©change
- Retour vraiment ultrasimple
Cette offre est valable pour les achats par correspondance en Europe et dans toutes les filiales Louis en Allemagne, en Autriche, en Suisse et aux Pays-Bas.
En cas de questions, adressez-vous tout simplement Ă l'Ă©quipe du service Louis de votre filiale ou appelez le centre SAV Louis au +49 (0)40-734193-60 !