LouisCard â vos avantages pour la moto et les loisirs
Qui prétendrait le contraire ? Nous souhaitons tous bénéficier gratuitement de meilleures conditions d'achat, d'avantages, de bons et d'une garantie 3 ans ! Pour cela, nous avons la carte qu'il vous faut :
LA LOUISCARD !
Assurez-vous 3 ans de garantie* à chaque achat. Recevez réguliÚrement des bons de réduction précieux pour vos achats chez Louis. Profitez également de remises spéciales et d'avantages auprÚs de plus de 40 partenaires de la LouisCard.
Conditions de la carte
Pour demander la LouisCard, connectez-vous à « My Louis » ou créez votre compte client Louis gratuit. Déjà inscrit ? Ensuite, demandez la LouisCard directement dans votre compte client.
Garantie 3 ans*
Avec la LouisCard, vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans couvrant l'élimination de tout vice apparu malgré une utilisation conforme à l'usage prévu. En savoir plus
Tirages au sort exclusifs
Un nouveau tirage au sort chaque mois. Et avec votre achat le mĂȘme mois, vous participez automatiquement au tirage.
Livraison de retour gratuite
Si quelque chose ne vous plaĂźt pas, vous nous le renvoyez gratuitement.
Bons de réduction
Nous vous envoyons réguliÚrement par e-mail des bons de réduction intéressants à utiliser lors de vos achats dans les filiales Louis et dans la boutique en ligne.
Partenaires
Avec votre LouisCard, vous bénéficiez d'excellents avantages auprÚs de plus de 40 partenaires. En savoir plus
*Seules les piles/batteries et chaussures/bottes en sont exclues.
Conditions de garantie de la LouisCard
En utilisant la LouisCard lors de vos achats, vous bénéficiez automatiquement d'une garantie gratuite de 3 ans sur tous les produits de la gamme Louis que vous achetez. Seules les piles/batteries, chaussures/bottes en sont exclues. Le garant est la société Detlev Louis Motorradvertriebs-GmbH, Rungedamm 35, 21035 Hambourg, Allemagne.
Les conditions suivantes s'appliquent :
- Louis s'engage, Ă sa discrĂ©tion, Ă rĂ©parer ou remplacer gratuitement par un nouveau produit de mĂȘme qualitĂ© les produits neufs et leurs composants qui prĂ©senteront un dĂ©faut en raison d'un vice de fabrication et/ou de matĂ©riau dans les 3 ans Ă compter de la date d'achat.
- Cette garantie ne s'applique pas dans la mesure oĂč le dĂ©faut est survenu en raison d'une manipulation non conforme, d'un montage incorrect du produit et/ou du non-respect du mode d'emploi.
- Si une réparation ou un remplacement s'avÚre impossible pour des raisons économiques ou autres, Louis vous rembourse alors le prix d'achat. La décision quant à l'existence de raisons économiques ou autres rendant impossible une réparation ou un remplacement reste à la seule appréciation de Louis. Avec le remboursement du prix d'achat, il est reconnu que Louis a rempli ses obligations contractuelles.
- En cas de remplacement ou de réparation, le délai de garantie ne recommence pas à courir. Ceci ne déroge pas aux droits à la garantie légale.
- Le justificatif d'achat indiquant la date d'achat fait office de justificatif de garantie. La garantie de 3 ans prend effet Ă compter de la date de facturation et expire au bout de 3 ans. Elle n'est pas transmissible.
- Dans la mesure oĂč Louis remplace une marchandise ou rembourse le prix d'achat dans le cadre de la garantie, il est convenu dĂšs aujourd'hui que la propriĂ©tĂ© de la marchandise Ă remplacer/Ă rembourser est transfĂ©rĂ©e de vous Ă Louis et inversement Ă compter du moment de la rĂ©ception par Louis de la marchandise retournĂ©e par vous d'une part, et de la rĂ©ception par vous de la livraison de remplacement ou du remboursement du prix d'achat par Louis d'autre part.
Les partenaires forts de la LouisCard
Afin de pouvoir vous proposer encore plus d'avantages avec la LouisCard, nous avons des accords avec plus de 40 partenaires compétents qui vous accordent, en tant que titulaire de la LouisCard, de nombreuses réductions. Retrouvez ici tous les avantages dont vous pouvez bénéficier avec vos partenaires LouisCard :
FAQ
Nous envoyons la LouisCard que vous avez demandée dans un délai de 1 à 2 semaines. En raison des délais postaux plus longs, les LouisCards envoyées à l'étranger seront livrées un peu plus tard.
Pas de problÚme. En cas de perte de votre LouisCard, nous vous faisons bien entendu parvenir immédiatement et gratuitement une carte de rechange. Veuillez nous contacter en indiquant bien votre adresse postale actuelle et (si disponible), votre numéro client :
E-Mail: kundenservice@louis.deTéléphone : +49 01 70 06 01 32
L'envoi d'une nouvelle carte n'entraßne pas de modification de votre numéro client et de votre numéro de carte.
Vous pouvez facilement numériser votre carte de fidélité physique aprÚs l'avoir reçue :
Pour les utilisateurs d'Android :
- Téléchargez « Google Wallet » depuis le Play Store.
- Ouvrez Google Wallet et allez sur « Ajouter à Wallet ». Sélectionnez ensuite « Carte de fidélité ».
- Saisissez « Louis Motorrad Deutschland » dans la recherche et sélectionnez la proposition.
- Scannez votre carte physique ou saisissez manuellement votre numéro de client.
- Cliquez sur « Ajouter à Wallet », et vous trouverez votre carte client Louis Motorrad dans votre Google Wallet personnel. Vous pourrez à l'avenir l'utiliser comme LouisCard numérique à partir de votre application Wallet.
Pour les utilisateurs Apple :
- Téléchargez une application, p. ex. « Stocard » dans l'App Store.
- Ouvrez l'application et sélectionnez « Ajouter une carte ».
- Saisissez « Louis Moto » dans la recherche et sélectionnez la proposition.
- Scannez votre carte physique ou saisissez manuellement votre numéro de client.
- La carte a été ajoutée et vous pourrez à l'avenir utiliser votre LouisCard numérique dans votre application Wallet.