PIED BÉQUILLE LAT. ZIEGER
MODÈLES HONDA, NOIR-ARG
Remarques importantes
PIED BÉQUILLE LAT. ZIEGER MODÈLES HONDA, NOIR-ARG
Vouloir utiliser la béquille latérale alors que le sol est composé de sable ou est trop meuble, quel motard n'a jamais vécu cela ? Dans cette situation, soit vous décidez de rester sur votre moto ou de vous garer ailleurs, soit vous cherchez un gros caillou sur lequel poser le pied de votre béquille latérale. Ou alors, vous avez monté un pied pour béquille latérale Zieger spécifique au véhicule ! Il est idéal dans ce genre de situations et vous permet de maintenir votre véhicule droit.
Un pied pour béquille latérale Zieger augmente la surface d'appui sur laquelle repose la béquille latérale. Ainsi, la béquille ne s'enfoncera plus dans le sol ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la rubrique "Ma moto" (symbole moto) ou "Tous les modèles". Le montage de la pièce sur la béquille latérale se fait en un tournemain.
- Aluminium très résistant, à fraisage CNC
- Modèle noir anodisé
- Plaque de serrage et vis en acier inoxydable.
- Équipement fourni :
1 pied pour béquille latérale
Matériel de montage
Instructions de montage
Liste des motos adaptées
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Accessoires moto fabriqués en Saxe
En 2005, année de la conception et de la fabrication de son premier support de plaque d'immatriculation, Frank Zieger était loin d'imaginer le succès à venir de son entreprise. Ajusteur de formation et motard exigeant, il cherchait une meilleure qualité que ce qu'offrait le marché à l'époque. Le reste a suivi rapidement. De la pièce unique est née une petite série, la gamme a évolué avec la demande et Frank Zieger emploie aujourd'hui 28 personnes à Dresde et Pirna et la tendance est à la hausse. Le support de plaque d'immatriculation est toujours le produit le plus vendu par Frank Zieger. Les pare-carters, porte-bagages, plaques de sabot moteur, béquilles d'appoint et de nombreux autres accessoires rencontrent également un grand succès.
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
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