Dsx-10 Silencieux
MT-125/YZF-R125, 20-, NU
Remarques importantes
Le système d'échappement est conforme à la norme Euro 4
Dsx-10 Silencieux MT-125/YZF-R125, 20-, NU
Une chose est sûre : en matière de dispositifs d'échappement et de silencieux, les Italiens ont un goût prononcé pour le style, le dynamisme, un son à la fois sportif et vigoureux et une performance de pointe unique. À l'exemple du silencieux DSX-10 de Shark.
Ce silencieux au style noir mat s'intègre à la perfection dans le design d'ensemble de votre moto. La sonorité caractéristique de Shark finira de vous convaincre d'acheter ce modèle, vous faisant même presque oublier ce plus en matière de puissance.
- Design exclusif de forme pentagonale et conique. Modèle adapté aux motos actuelles.
- Une sonorité intense et une puissance maximale, typiques de SHARK.
- Fabriqué en acier inoxydable, le silencieux est livré en version noire mate.
- Modèle fourni avec l'ensemble des composants et les instructions nécessaires au montage
- Le montage s'effectue à l'aide d'une fixation qui remplace à demeure le silencieux d'origine.
Vous trouverez des informations concernant la forme et la version à la rubrique "Remarques importantes".
Liste des motos adaptées
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Performance Exhaust SystemLes systèmes d'échappement ultramodernes de la maison Shark garantissent une performance de pointe sur toute la plage de régime et le fameux son Shark sportif, puissant et inimitable. Fabriqués main à partir de matériaux de haute qualité, les produits Shark sont synonymes de précision d'ajustement et de qualité suprême. Tous les silencieux arrière sont livrés avec homologation CE et chicane dB Absorber amovible.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
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