ĂTRIER FREIN DR BREMBO
Remarques importantes
ĂTRIER FREIN DR BREMBO
Le *M50* est lâĂ©trier monobloc Brembo montĂ© pour la premiĂšre fois sur la Ducati 1199 Panigale en 2011. Câest lâĂ©volution de lâĂ©trier Brembo *M4* avec des performances de freinage uniques.
La lettre « M » signifie monobloc, une technologie que Brembo a introduite avec succĂšs en MotoGP en 1994 et qui permet dâobtenir le corps de la selle Ă partir dâune seule coulĂ©e dâaluminium pour garantir une rigiditĂ© optimale. Le numĂ©ro 50 est un hommage au 50e anniversaire de lâentreprise.
- DiamÚtre du piston de frein : 30 mm
- Nombre de pistons de frein : 4
- Matériel : aluminium
- Liquide de frein : DOT 4
- Livraison sans plaquettes de frein
- Plaquettes de frein recommandées : voir « Articles correspondants »
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More than brakes!
VoilĂ 50 ans environ, l'entreprise italienne commença Ă produire des disques de frein pour les voitures. D'autres composants de freins comme des Ă©triers et des pompes suivirent. En 1972, Brembo livra pour la premiĂšre fois des freins comme Ă©quipement de premiĂšre monte pour les motos Guzzi. Ă partir de 1975, les Ferrari de F1 ont commencĂ© Ă freiner avec la technique Brembo. Aujourd'hui, Brembo est l'Ă©quipementier entre autres de BMW, KTM, Harley-Davidson, Ducati et MV Agusta.Brembo rĂšgne en maĂźtre sur le milieu de la course moto depuis de nombreuses annĂ©es : plus de 20 titres de champion du monde au GP Moto de mĂȘme qu'au championnat du monde de Superbike sont la preuve impressionnante de la supĂ©rioritĂ© technologique signĂ©e Brembo.Et les raisons de ce succĂšs ? L'enthousiasme pour la course, la volontĂ© de toujours arriver premier, un long travail mĂ©ticuleux dans la recherche et le dĂ©veloppement ainsi que de strictes exigences vis-Ă -vis du matĂ©riel et de la qualitĂ© de finition.
Fabriqué en Italie
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