Suzuki GSX-S 1000 â Louis spĂ©cial transformation moto
Le modÚle GSX-S possÚde tous les atouts d'un roadster sportif moderne et permet enfin à Suzuki de faire à nouveau son entrée dans la cour des grands.
Suzuki GSX-S 1000 :
la routiÚre sportive la plus puissante de Suzuki est une excellente base pour une transformation : il s'agit d'une bonne moto pouvant encore subir quelques améliorations sans trop d'efforts.
Suzuki GSX-S 1000 â Transformation spĂ©ciale Louis
Ă l'Ă©tat brut, ce bolide sportif Ă©quipĂ© d'un moteur de 145 ch est trĂšs puissant : cette championne de 1 000 cm3 est incroyablement lĂ©gĂšre. Il s'agit d'un vĂ©ritable dĂ©fi pour les adeptes de la position de conduite droite des modĂšles de superbike et de la technique souple des modĂšles Ă quatre cylindres, une vraie fusĂ©e qui se laisse piloter trĂšs confortablement grĂące Ă un contrĂŽle de la traction rĂ©glable sur trois niveaux.Â
Customisation esthétique : peinture et éléments de carénage
Le style typiquement superbike du modĂšle GSX-S peut ĂȘtre soulignĂ© grĂące Ă quelques superbes accessoires pour un effet des plus impressionnants. Des surfaces peintes supplĂ©mentaires feront d'avantage briller votre moto au soleil. Un capot de selle et un lĂšche-roue de Bodystyle pouvant ĂȘtre commandĂ©s dans les couleurs du vĂ©hicule complĂštent parfaitement cette touche esthĂ©tique. Le carĂ©nage Bikini complĂšte un sabot moteur du mĂȘme fabricant et s'intĂšgre parfaitement dans la ligne selle/moteur conservĂ©e en noir mat.
Plus sportive, un son plus puissant
Pour accentuer le caractĂšre sportif de la moto, un systĂšme de repose-pieds en aluminium Ă fraisage CNC dĂ©calĂ© vers l'arriĂšre de LSL est intĂ©grĂ©. Le corps des repose-pieds peut ĂȘtre commandĂ© en bleu, de la mĂȘme couleur que la peinture du vĂ©hicule. Les disques de frein racing de TRW-Lucas Ă l'avant et Ă l'arriĂšre stoppent la moto au besoin avec nettement plus d'efficacitĂ© que l'Ă©quipement de sĂ©rie. Le levier manuel Ă fraisage CNC de LSL, en version courte, permet d'actionner les freins avec deux doigts. Pour un son plus osĂ© dans les limites de la rĂ©glementation, notre base de donnĂ©es moto propose toute une sĂ©lection de silencieux adaptĂ©s au modĂšle : le petit prĂ©fĂ©rĂ© du public est le modĂšle Hurric Pro2 avec rĂ©ception CE.
Plus personnelle, plus élégante
De nombreux dĂ©tails de notre Suzi mĂ©ritent d'ĂȘtre optimisĂ©s. Des clignotants Ă LED dĂ©licats et discrets sont un must sur ce vĂ©hicule : pour le montage, il faut lĂ©gĂšrement modifier les logements avant d'origine, un cĂąble adaptateur facilite le raccordement et un relais Kellemann garantit une bonne synchronisation des clignotants. Tout aussi indispensable : un support de plaque d'immatriculation Ă©lĂ©gant pour embellir l'arriĂšre (nous avons fait ici le choix d'un modĂšle Protech). Sur le guidon, il faut des rĂ©troviseurs fins en aluminium, par ex. de LSL. On peut encore apporter un grand nombre d'amĂ©liorations esthĂ©tiques. Le guidon en aluminium conique de la couleur de votre choix, des Ă©crous en acier inoxydable au niveau des essieux, un tendeur de chaĂźne Gilles, des poignĂ©es design et des dĂ©cors pour les jantes sauront ravir les fans.
Pour le quotidien et les voyages
La puissance du moteur du modÚle GSX-S vous permet de parcourir aisément de longues étapes sur autoroute. Toutefois, vos vacances ne seront véritablement un plaisir que lorsque vous vous offrirez une touche de confort supplémentaire. Une bulle roadster de Puig vous offrira une bonne protection contre le vent. Une selle capitonnée de maniÚre optimale de Bagster vous épargnera une bonne dose de fatigue lors des longues étapes. Des bagages Vanucci élégantes peuvent se fixer solidement à l'aide de supports C-Bow. Une sacoche réservoir brevetée qui se monte à l'aide d'une bride de réservoir préserve la peinture et se retire en un tournemain. Pour arriver toujours à bon port et naviguer facilement dans les grandes villes que vous ne connaissez pas, procurez-vous un GPS TomTom qui vous aidera à toujours trouver les plus beaux itinéraires !