Kawasaki ER-6n â Louis spĂ©cial transformation moto
En tant que petite streetfighter avec des détails subtils et des ambitions touristiques, l'ER-6 fait encore meilleure figure aprÚs la transformation Louis.
Kawasaki ER-6n
La roadster de Kawasaki est parfaite pour les auto-Ă©coles, mais elle aussi une source de plaisir au quotidien.
Robuste et raffinée : la Kawasaki ER-6n
Le modĂšle « ER » aux formes fluides de Kawasaki compte parmi les motos les plus populaires. Et cela pour une bonne raison : la petite streetfighter dynamique et polyvalente combine Ă merveille sportivitĂ© et confort, se maĂźtrise facilement, mĂȘme par les dĂ©butants, et sĂ©duit avec un moteur bicylindre adaptĂ© aux rĂ©gimes moteur Ă©levĂ©s, qui ne sont toutefois pas forcĂ©ment nĂ©cessaires. Le design raffinĂ©, pour ainsi dire aux accents italiens, est un vĂ©ritable rĂ©gal pour les yeux. Notre transformation lui confĂšre encore plus de personnalitĂ©, tout en soulignant ses caractĂ©ristiques fonctionnelles.
ER-6n, la reine des virages, qui se prĂȘte Ă©galement aux voyages
Les sacoches de la série Sportivo « Racing » de grande qualité de Vanucci donnent par ex. l'impression d'avoir été fabriquées sur mesure pour cette moto. Elles se montent en un tournemain en toute sécurité sur les écarteurs des sacoches cavaliÚres allongées signées GIVI et, associées à la sacoche de selle aux formes élancées, elles complÚtent à merveille l'esthétique générale. Une sacoche réservoir QUICK-LOCK EVO de SW-MOTECH s'encliquette tout simplement sans sangle sur la bride du bouchon du réservoir et permet de ranger tous les ustensiles nécessaires pour les petites virées.
Les conducteurs aux longues jambes ou aux grands pieds apprécieront les repose-pieds LSL réglables, qui leur offrent un confort accru pendant la conduite. Tous ceux qui roulent beaucoup, mais qui ne souhaitent pas consacrer beaucoup de temps aux travaux de maintenance, utilisent un Scottoiler pour le graissage de la chaßne. Le systÚme électrique dose la quantité d'huile goutte-à -goutte et de maniÚre constante. Plus élégants qu'un pare-carter, les tampons Crash Pad LSL offrent une protection contre les dommages contrariants en cas de chute, une grille de radiateur Protech permet d'éviter les impacts de gravillon sur le radiateur sensible.
En termes de design et d'ergonomie, la Kawasaki peut encore ĂȘtre amĂ©liorĂ©e
Oui, et ensuite le design. Une bulle MRA fulgurante, d'élégants leviers manuels LSL fraisés et des clignotants LED Highsider au goût du jour pour le modÚle « ER » Les clignotants se montent sur des caches prévus à cet effet, deux résistances de puissance garantissent une synchronisation correcte.
Pour plus de sensations pendant la conduite, nous avons également installé un guidon Superbike LSL à poignées LSL subtiles dans l'habitacle. Les gaines et durites sont suffisamment longues à cet effet. à l'arriÚre, un support de plaque d'immatriculation Protech et un lÚche-roue Bodystyle soulignent le look de fighter. Le dispositif d'échappement complet Shark Street GP se marie parfaitement avec ce look. Fabriqué en carbone raffiné et en acier inoxydable V2A, avec un look court moulant et un son sportif d'enfer, il est le complément parfait pour notre « ER ».