GUIDON ALU STREET BAR A00
1 POUCE, NOIR MAT
Remarques importantes
GUIDON ALU STREET BAR A00 1 POUCE, NOIR MAT
Guidon en aluminium LSL 1 pouce STREET BAR :
Le dimensionnement de référence pour les Britanniques et les Américains. Celui-ci a toujours été employé pour les guidons de diamètre 1 pouce des modèles de choppers lourds, mais de nos jours également pour les motos sportives classiques actuelles Triumph Bonneville et Thruxton.
En standard pour les motos Harley-Davidson. Mais personne n'avait encore été capable de proposer des guidons en pouces en aluminium à la fois robustes et aux couleurs attractives. Comme souvent dans l'industrie des guidons, LSL est actuellement la première entreprise capable de proposer un guidon en aluminium hautement résistant d'un diamètre de 1 pouce.
Grâce à un procédé unique, le tube en aluminium de 25,4 mm (dont l'épaisseur de la paroi est de 4,5 mm au niveau du pontet de guidon) est laminé de manière conique à l'intérieur pour obtenir une plus petite épaisseur de paroi au niveau des embouts de guidon. Ce procédé de fabrication permet d'obtenir une plus grande rigidité qu'avec un guidon en acier, alors que le poids est divisé par deux par rapport à ce dernier.
- Les nouveaux guidons LSL sont disponibles en cinq formes : classique ("Drag Bar"), sportif ("Clubman"), Street Fighter ("Street Bar"), confortable ("Roadster") et large ("Flat Track"). Les guidons sont en partie disponibles au choix avec ou sans trous oblongs pour le guidage intérieur des câbles. Tous les guidons sont anodisés pour résister à la corrosion ; les couleurs disponibles sont les suivantes : argenté mat et noir mat microbillé, ainsi que doré et noir poli-miroir.
- Disponible avec et sans trous oblongs pour le guidage intérieur des câbles.
- Dimensions en mm : l : 850, H : 60, P : 95.
- Certification ABE valable pour l'Allemagne incluse.
- Version avec trou oblong : 2 trous oblongs au niveau des cadrans 22 x 10 mm / 1 trou oblong entre les pontets de guidon 25 x 10 mm.
Remarque :
Toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour tous les types de guidons.
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Design and function at the highest level
Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".
Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.
L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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